Indignez-vous!

Six mois déjà que Stephen Harper a été élu majoritairement. Depuis, des personnes de partout s’indignent des politiques qu’il met en place. Avec raison ! Destruction du registre des armes à feu, non-respect du bilinguisme dans la haute fonction publique, torpillage des accords internationaux sur l’environnement, accroissement du financement de l’armée… La liste pourrait se prolonger longtemps !

Alternatives a donc lancé le site www.indignez-vous.ca et vous invite à faire un contrepoids citoyen à la vision du monde que veut nous imposer le gouvernement Harper.

L’idée est simple : une pétition vivante, un endroit où tout un chacun peut s’adresser directement à Stephen Harper et lui dire, dans ses propres mots, ce qui le préoccupe, soit par vidéo soit par texte et photo. Cette tribune ouverte et démocratique vous appartient. Elle sera ensuite envoyée au gouvernement Harper et à tous les députés de la Chambre des communes.

Que ce soit pour s’indigner ou proposer des alternatives constructives, faites connaître votre opinion et joignez-vous à nous ! Faites circuler cette pétition hors du commun à tout votre réseau.

Plus nous serons nombreux à adresser nos indignations et notre vision de la société au gouvernement Harper, meilleures seront nos chances de faire bouger les choses positivement à Ottawa.

 

PS: 
Les Zapartistes et Paul Cargnello sont porte-parole de la campagne!!!

Année: 
2011
Emplacements: 
Canada