Emplois

Travailler ou être bénévole pour Alternatives constitue une opportunité significative pour tous ceux et celles qui sont intéressés et mobilisés par la solidarité internationale, le militantisme, l'organisation communautaire, la gestion de projet, ou encore, les communications. Si vous êtes passionnés par la protection de l'environnement et la démocratie, ou désirez contribuer aux mouvements sociaux luttant pour la dignité des peuples, n’hésitez pas à venir travailler ou être bénévole pour Alternatives !

Travailler pour Alternatives

En tant qu'employé d'Alternatives, vous vous joignez à une équipe de militants, d'analystes politiques et d'humanistes qui travaillent ensemble pour construire une société juste et équitable à la fois ici et ailleurs dans le monde. Veuillez lire attentivement les offres d'emploi sous-jacentes pour mieux connaître comment et où déposer votre candidature.

Emplois disponibles:

  • Aucun présentement

 

Être bénévole pour Alternatives

Alternatives est heureuse d’accueillir tous ceux et celles qui partagent sa vision de la solidarité internationale, des droits humains et de la justice. Être bénévole pour Alternatives permet de rencontrer des gens provenant de multiples horizons et qui veulent également faire une différence. Voici différentes façons de vous engager :

N’hésitez pas à nous contacter au 514-982-6606 ou encore écrivez-nous (consulter la page contact pour trouver notre adresse) pour toutes questions, commentaires ou autres demandes concernant le bénévolat ou un emploi chez Alternatives.

Nous offrons également des stages non-rémunérés à Montréal en communication, multimédia et administration, ainsi que des stages de développement international dans le monde entier. Pour plus de plus amples informations, veuillez consulter notre page Stages.

Équité en matière d'emploi

Alternatives s'engage à respecter les politiques de non-discrimination et d'équité en matière d'emploi. Alternatives invite les Autochtones, les membres des minorités visibles et ethniques, les personnes handicapées, les femmes, les personnes appartenant à une minorité relativement à l'orientation ou l'identité sexuelle, ou de toute autre minorité découlant d'une diversification subséquente à lui soumettre leur candidature. Conformément aux exigences prescrites en matière d'immigration au Canada, toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler, la priorité étant toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.