Cochabamba +1 : en direct sur le Web !

La conférence internationale Cochabamba +1 : Justice climatique et alternatives écologiques sera diffusée en direct sur le Web à partir de son ouverture le vendredi 15 avril à 19h00 et jusqu’à la clôture le dimanche 17 avril.  La diffusion sera disponible tant en Français qu’en anglais et demeurera disponible sur cette page pour un visionnement en différé!

Le programme complet de la conférence qui inclut la contribution le vendredi 15 avril à 19h00 de l’Ambassadeur bolivien à l’ONU et initiateur du Sommet d’Avril dernier à Cochabamba sur les droits de la terre, Pablo Solon, est disponible ici.

Horaire de la diffusion

vendredi 19h00 à 21h30 : Cochabamba, un an plus tard

Samedi : 9h30 à 11h30,  13:30 - 15h30, et 15h30 è 17h30 : divers ateliers, voir le programme

Dimanche 9h30 à 11h00: Souveraineté alimentaire et accès à l’eau potable

Dimanche 11:00h à 13h00  Multiplicité et convergence des réseaux - bâtir un mouvement

Live Stream:
Translation Stream:

Problèmes de visionnement:

Pour écouter la traduction audio: diminuez le volume de la viséo et appuyez sur le bouton "play" de la traduction audio disponible au bas.

Pour voir le vidéo, vous devez avoir "Adobe Flash" installé sur votre ordinateur. Pour débuter le visionnement, cliquez sur la flèche "play".  Si celà ne fonctionne pas, tenter avec un autre fureteur ou un autre ordinateur. Veuillez noter qu'il est possible que la voix entendu et l'image ne soit pas parfaitement syncronisée, particulièrement lorsque vous écoutez la traduction.