Emplois chez Alternatives

Travailler pour Alternatives constitue une opportunité significative pour tous ceux et celles qui sont intéressés et mobilisés par la solidarité internationale, le militantisme, l’organisation communautaire, la gestion de projet, ou encore, les communications. Si vous êtes passionnés par la protection de l’environnement et la démocratie, ou désirez contribuer aux mouvements sociaux luttant pour la dignité des peuples, n’hésitez pas à venir travailler pour Alternatives !

Travailler pour Alternatives

En tant qu’employé d’Alternatives, vous vous joignez à une équipe de militants, d’analystes politiques et d’humanistes qui travaillent ensemble pour construire une société juste et équitable à la fois ici et ailleurs dans le monde. Veuillez lire attentivement les offres d’emploi sous-jacentes pour mieux connaître comment et où déposer votre candidature.

Postes ouverts

Pas d’offres disponibles en ce moment

Équité en matière d’emploi

Alternatives s’engage à respecter les politiques de non-discrimination et d’équité en matière d’emploi. Alternatives invite les Autochtones, les membres des minorités visibles et ethniques, les personnes handicapées, les femmes, les personnes appartenant à une minorité relativement à l’orientation ou l’identité sexuelle, ou de toute autre minorité découlant d’une diversification subséquente à lui soumettre leur candidature. Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler, la priorité étant toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.