Assemblée générale annuelle 2022 — en ligne

Quand ?

samedi 3 décembre 2022

Où ?

En ligne sur la plateforme de vidéoconférence Zoom

Par la présente, vous êtes invités à l’assemblée générale annuelle d’Alternatives, qui aura lieu le samedi 03 décembre 2022, à partir de 10 h 00.

Afin de faciliter l’organisation de cet événement en ligne, nous vous invitons à vous inscrire à l’avance à l’AGA. Cela nous permettra de vérifier le membership des personnes inscrites.

Lorsque vous serez inscrits, nous vous ferons parvenir dans la semaine du 28 novembre l’information vous permettant de joindre l’assemblée générale.

La période d’inscription est terminée, le lien de connexion sera envoyé aujourd’hui aux membres qui sont inscrit.es.

ADHÉSION ET RENOUVELLEMENT :

Vous êtes invité·e·s à devenir membre d’Alternatives ! Vous pouvez le faire en ligne dès maintenant. Être membre d’Alternatives, c’est faire partie d’un mouvement mondial qui défend la démocratie, l’environnement, et les mouvements sociaux pour la dignité des peuples. Être membre d’Alternatives, c’est soutenir la promotion et la construction d’initiatives novatrices des mouvements sociaux luttant en faveur des droits économiques, sociaux, politiques, culturels et environnementaux. C’est aussi un soutien inestimable pour continuer le travail collectivement.

Le conseil d’administration d’Alternatives

DOCUMENTATION POUR l’AGA :