Assemblée générale annuelle des membres d’Alternatives

Avr

Quand ?

samedi 20 avril 2024

Où ?

Alternatives
3720, Avenue du Parc
Montréal (Québec)
H2X 2J1 Canada

Par la présente, vous êtes invités à l’assemblée générale annuelle, qui aura lieu le samedi 20 avril 2024, à partir de 9 h 30 dans les bureaux d’Alternatives situés au 3720 avenue du Parc à Montréal.

Afin de faciliter l’organisation de cet événement, nous vous invitons à vous inscrire à l’avance à l’AGA. Cela nous permettra de vérifier le membership des personnes inscrites.

Inscrivez-vous maintenant

ADHÉSION ET RENOUVELLEMENT :

Vous êtes invité·e·s à devenir membre d’Alternatives ! Vous pouvez le faire en ligne dès maintenant. Être membre d’Alternatives, c’est faire partie d’un mouvement mondial qui défend la démocratie, l’environnement, et les mouvements sociaux pour la dignité des peuples. Être membre d’Alternatives, c’est soutenir la promotion et la construction d’initiatives novatrices des mouvements sociaux luttant en faveur des droits économiques, sociaux, politiques, culturels et environnementaux. C’est aussi un soutien inestimable pour continuer le travail collectivement.

Le conseil d’administration d’Alternatives

DOCUMENTATION POUR l’AGA :